PERMAFRIKA est une association qui œuvre sur la transformation de l’Afrique
déchirée à un continent autonome grâce à la permaculture.

L’ASSOCIATION

l’Association Permafrika est un regroupement de personnes physiques ou morales qui de part le monde se rassemblent pour remédier à la crise majeure et menaçante de l’environnement à laquelle l’humanité et les espèces vivantes se trouvent dorénavant confrontées.

Une association visant l’élaboration d’une société plus respectueuse de l’être humain et de l’environnement basée sur la solidarité, le partage, l’éthique et les principes de la permaculture ainsi que la défense des droits les plus élémentaires pour tous : le droit à la nourriture saine quelle que soit la classe sociale.

NOS OBJECTIFS

Faciliter l’accès à la terre, aux savoirs dispensés par la permaculture et tous outils permettant le rétablissement des écosystèmes, la création de la prospérité fertile, la souveraineté alimentaire, l’autonomie et l’émancipation des peuples.

Création de domaines aux écosystèmes autonomes, fertiles et résilients et de « fermes-écoles » de permaculture autonomes dans le monde entier afin d’accélérer et de consolider la diffusion de la permaculture et des solutions écologiques respectueuses de la biodiversité pour les générations à venir au bénéfice du plus grand nombre.

Sensibiliser sur les questions écologiques et la défense de la biodiversité naturelle et promouvoir la permaculture et les solutions d’avenir dans le monde entier surtout dans les zones touchées par la famine, la malnutrition, la désertification et  la déforestation.

NOS FORMATIONS ET STAGES

Nous offrons une formation de qualité sur place ou par correspondance au grand public.
En cas de besoin veuillez nous contacter :

– Reproduction graines

– Permaculture

– Eco-constructure & Earthsuip

– Autonomie énergétique et autres.

NOS SECTEURS D’INTERVENTION

Partout surtout dans les zones touchées par la famine, la malnutrition, la désertification et la déforestation.

NOS ACTIVITÉS

NOTRE ÉQUIPE

NOUS CONTACTER

Ecrivez-nous un message

Nos membres contribuent au changement de l’Afrique. C’est à eux que nous faisons appel pour la transformation de l’Afrique déchiré à un continent autonome.

[caldera_form id="CF5b237ff2bd5cd"]

Association Permafrika